vendredi 8 mai 2009

Shopping

Rien ne vaut une après-midi marathon à dépenser ses sious en bonne compagnie ! Un grand merci à Drine qui m'a totalement changée les idées pendant quelques heures.

J'ai trouvé deux Tshirt énormes ! Alors forcément ca ne fera triper que les geeks mais pour le coup, je suis fière de mes trouvailles... BomberMan et Arkanoid, les deux jeux que j'ai épuisé jusqu'à la corde sur mon vieil atari... Revival Power !



Et la suite n'est pas mal non plus... Very Irrésistible de Givenchy, parce que je n'avais plus de parfum et que ca me manquait légèrement. Un blouson noir demie-saison très chouette, un ensemble de sous-vetement que Peachy a interet de venir arracher fissa et des culottes/chaussette histoire de remplir le stock !

bref une journée bien sympa, j'ai les pieds en compote et clairement, les doc's c'pas fait pour marcher :)

Mes tripes vont mieux, le reste je ne sais pas. J'essaye de m'apaiser comme je peux. Quand je pense que parfois j'arrive à être hyper zen et qu'en ce moment je m'use dans la perte de controle... C'est dingue comme cette femme me retourne entièrement. Reste plus qu'à apprendre à canaliser ! De toute façon, elle ne peut pas se passer de moi, j'vois pas comment elle pourrait envisager de me perdre raisonnablement ! Ce serait tellement idiot que ca ne s'impregne pas dans ma cervelle ! Ya plus qu'à s'armer de courage... :)

Aucun commentaire: