lundi 11 mai 2009

run baby run

J'ai arrété de souffrir. J'ignore pourquoi, j'ignore comment mais tout semble ne plus tellement m'atteindre. Evidemment, il y a parfois des sursauts, des pointes lorsque ces propos me rappellent que l'évidence n'est que de mon coté, mais aujourd'hui, si j'ai senti ses angoisses, je n'ai pas eu de mon coté de doutes...

J'ignore si samedi a été un déclencheur chez moi. Des émotions si fortes et partagées, ne peuvent qu'entrainer des évenements positifs pour nous, il en va d'une logique implacable et très binaire dont moi seule ait le secret !

Peut-être que le temps me rend plus calme aussi, plus apaisée et l'amour est censé m'apporter quelque chose et non me soutirer du bonheur à coups de poings dans le coeur et qu'il était temps d'en prendre conscience.

Alors évidemment, comme toujours, ceci est valable pour aujourd'hui, peut-être demain et ensuite, on verra bien. Mais je n'ai pas envie de sortir de cet état, non seulement reposant, mais aussi rassurant. Je n'ai plus peur de la perdre, j'ai surtout peur qu'elle se perde à ne pas pouvoir avancer alors qu'une voie royale s'ouvre devant elle.

Et puis je sais que je peux lui apporter ce dont elle a besoin, juste parce que j'entrevois plus que les apparences. Je ne prends pas l'image rassurante qu'elle peut renvoyer mais la femme torturée et plurielle qu'elle est continuellement. Je n'aime pas d'elle uniquement ce qui m'arrange et n'occulte pas ! Ca doit être ca la maturité amoureuse ;-)

Je ne demande que du temps accordé, pour entretenir la flamme ! Pour le reste, je la soutiendrai en essayant au maximum de ne pas lui coller la pression !

Au moins, dans tout ca, j'avance :)

1 commentaire:

Liop a dit…

Tiens, je me retrouve. Bon avec un peu de décalage par rapport à toi. J'en suis là sauf que j'ai choisie de mettre la pression. Peut être que je vais tenter de la relacher. On verra. Ca donne quoi après?