samedi 16 mai 2009

journée contre l'homofolie

Aujourd'hui c'est la journée contre l'homophobie... Je n'ai strictement aucun avis sur la question outre que pour le coup, je n'ai pas besoin d'offrir de fleurs à qui que ce soit comme pour la fête des mères... Tant mieux ! Je sais c'est mal de ne pas être engagée, de ne pas aller se battre comme tous les vilains méchants qui ne veulent pas qu'on soit normaux... Mais je n'ai jamais voulu être normale moi, bien au contraire ! Lorsque j'ai commencé à me faire piercer, ca voulait dire quelque chose, aujourd'hui c'est un affreux phénomène de mode. Lorsque je me suis révélée lesbienne, c'était encore une vraie bataille contre les autres, aujourd'hui c'est "in" de s'afficher bi. Lorsque j'ai commencé à utiliser des sextoys, c'était des objets qu'on achetait en sexshop-pour-pervers et c'était mal vu, aujourd'hui on en trouve chez Pionche et Carrouf.

Alors tout ca, c'est super chouette, les mentalités qui évoluent, les gens plus libérés tout ca tout ca... Mais quand je croise la nouvelle génération, j'ai juste l'impression qu'un clonage est en cours et qu'on nous fabrique des petits robots mutants dont le sens de la rébellion est aussi développé que les seins de Jane Birkin !

Et puis la réalité dans le beau milieu lesbien que je connais trop bien, c'est que pour dix filles baisées, yen a peut-être une qui sera potable au lit... (et encore faut pas trop en demander hein) . Parce qu'il serait temps de leur expliquer qu'il n'est pas obligatoire de faire une croix sur la pénétration parce qu'on n'aime pas les hommes ! Non utiliser un gode n'est pas une reproduction ersatz du shéma hétéro, non le gode-ceinture n'est pas une atteinte au féminisme, non se faire sodomiser n'est pas une perversion d'un esprit dément et non, nous ne sommes pas que douceur et sensualité, se tripotant le clito du bout des doigts pour la forme ! La Baise, la vraie n'est pas réservée aux autres ! Fuck à la fin !

Si je devais m'engager, ce ne serait certainement pas pour l'adoption ou les droits, parce que de toute façon, il y a des gens qui font ca très bien à ma place. (J'ai Peachy pour les engagements sociaux, j'lui vole pas son terrain de prédilection) .Par contre, un peu de décoinçage d'esprit et de cul, beaucoup d'acceptation de soi et un vrai travail sur ce qu'est la femme vis à vis de l'homme, ca, ca m'interesse. Et puis faut aussi arrêter de rejeter les hommes hein, ils ne sont pas la représentation diabolique de l'anti-sexualité. Parce que tomber sur des pseudos-intellectuelles, qui connaissent mieux la lutte contre l'homophobie que leur propre corps, ca me fait flipper ! Il vaut mieux une individualité affirmée qu'un groupe de bien-pensants !

Je demande une journée contre le vaginisme ! C'est dit !

Mais de toute façon, ma sexualité (et ce que j'en fais) ne rencontre que bien peu d'écho dans ce milieu, et j'ai arrété de croire, il y a bien longtemps, que "lesbienne" était la bonne appelation pour moi.

Et le pire, ce sont ces nanas, qui, tombant sur quelqu'un comme Peachy ou moi, essayent d'être ce qu'elles ne sont pas, d'aborder leur sexualité comme un champs de mines en priant pour ne pas se faire sauter à jouer avec le feu.. Qui pensent qu'on nous (re)tient par le cul parce que c'est ce que nous dégageons et que ca semble être plus important que le reste. La réalité, c'est juste le dialogue entre deux entités qui se reconnaissent. C'est là ou pas ! Et elles comme nous, ne pourrons pas être heureuses avec quelqu'un qui ne répond pas aux sursauts du tréfonds de nos âmes. Le reste n'est qu'accessoire et récréable à l'infini.

Et puis je vais me mettre toutes les gouines à dos en disant que OUI je pourrai baiser avec un mec, si tant est qu'il me donne envie de me faire retourner ! Ma "perversité" ne trouvant que rarement du répondant, j'aime rencontrer des gens qui peuvent comprendre et partager sur ce terrain là, et ce, aussi, sur un terrain intellectuel.
Le cul est primordial, de l'ambiguité avec laquelle on joue à la relation amoureuse idéale. Je suis sexuelle avant d'appartenir à un camp ! D'ailleurs, j'en ai marre de devoir rentrer dans des petites cases, juste pour faire plaisir aux esprits étriqués !

Aujourd'hui, faudra pas trop me chauffer avec le militantisme lesbien.. Parlez moi plutôt de féminisme !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là , Bravo

Enfin , une version "moderniste"
de lutte contre l'homofolie !!!!!!!!!

Par contre " un vrai travail sur ce qu'est la femme
vis à vis de l'homme, ca, ca m'interesse "

J'aurai préféré "auprés" au lieu de "vis à vis"

Ras le bol ds gueguerres ,

Mais aprés tout ,Chacun vis sa vie !!!!!!!!


En tout cas ,Super blog ,Félicitations !!!!!

Sam

kaouet a dit…

J'aime beaucoup te lire depuis un ti moment déjà, je ne commente que trés peu car un peu timide sur le bords (mais que sur les bords hein, faut pas déconner non plus... ;) !!)...
Je suis entièrement d'accord avec toi, premièrement les lesbiennes sont coincées du cul et je pense qu'un bon gode leur ferait parfois du bien (même si elles sont contre au départ !!), et puis maintenant, les filles sont toutes formatées dans le même moule, rien qui ne sort de l'ordinaire, rien qui ne les différencie... On dirait que justement cette différence qui a fait ce que nous sommes à notre époque n'ait pas porté ses fruits comme ça aurait dû !!
Enfin... Que veux tu faire... Mais il est bon que parfois, ces choses là soient dites...
Merci pour ce post ;DDD
Bon week end à toi