mercredi 13 mai 2009

fucking life de merde

Putain putain putain ! On a déjà un mal de chien à se voir et il fallait qu'en rentrant chez moi, l'appart ressemble à une piscine laissée à l'abandon ! Comment se flinguer une libido en deux secondes !

Parce que oui oui, dans la série noire, s'ajoute le dégat des eaux ! Mon plafond fuit, le toit fuit, et ca pleut chez moi ! J'ai été obligé de déplacer le lit de l'étage et redisposer les meubles, résultat j'peux plus bouger en haut et en bas on dirait que je viens d'emménager... Je suis dég ! Alors demain matin, mission assureur et harcelement du proprio jusqu'à la mort !

Du coup, on a tenté un semblant de baise qui a tout juste été bonne à nous frustrer à mort ! Et maintenant, je dois bosser parce que le projet sur lequel je suis est une énorme usine à gaz et que le dev est ultra galère !

Ma vie est un enfer ! Je rêve de quitter le pays là ! Peach, ca ne te dirait pas de se barrer ensemble n'importe où ?

3 commentaires:

Steph a dit…

ah bah comme quoi, je suis pas la seule alors !! mon appart a pris l'eau également en début de semaine. Les fondations sont tellement poreuses que l'eau passent à travers, j'ai eu plus d'un cm de flotte chez moi !

Bon courage !!!!!

Red Censo a dit…

Dis, la prochaine fois qu'on fait un truc identique, on essaye de faire un truc cool et pas enchainer les misères ;-)

Steph a dit…

Entièrement d'accord ! Mais pour le coup, ça s'est réglée ton histoire ?? Ton proprio est venu pour arranger le bordel ?? Moi il m'a bétonné les fondations (dès 7h45 le matin, c'était cool, avec Radio Bonheur en fond !!).

Du coup, ça y est, je sus étanche...