mercredi 13 mai 2009

A demain

Eh ben voilà, une seconde et tout le boulot de conditionnement s'est pété la gueule ! Pourtant, j'étais sure que ce coup-ci, j'allais m'accrocher et ne pas me laisser atteindre par des conneries !

Je fais des efforts démesurés mais j'ai la sensation que ce n'est jamais assez... Que lorsque je me montre forte, c'est juste temporaire en attendant le prochain coup dans l'estomac...

J'ai toujours pensé qu'à force d'en prendre plein la gueule, on finissait par ne plus rien sentir... Sauf que je suis encore loin d'être totalement insensibilisée à la situation. Même si j'essaye...

Ce soir, je me suis montrée sous un jour différent, pour le plaisir de quelqu'un d'autre.
Ce soir, j'ai eu mal de ne pas exister dans quelques lignes.

J'ai beau savoir que c'est stupide, je suis triste quand même ! Ca ira mieux demain...

Aucun commentaire: