lundi 25 mai 2009

ca ne sert à rien de te draguer...

"ca ne sert à rien de te draguer..."

Ceci est la phrase du jour, en réponse à mon statut officiel de femme en couple ! Et cela ne voulait pas dire "on va pouvoir faire connaissance de manière amicale" mais définitivement "je chasse, tu es maquée, dégage !"

Ce qui est marrant, c'est que cette nana, je l'avais ajoutée à mon msn lorsque Peachy m'avait quittée et je n'avais pas eu le temps de discuter avec elle, outre les banalités d'usage.

A la question "quoi de neuf?" j'ai donc annoncé mon changement de situation... Il faut croire que mon cul est nettement plus interessant que mon esprit...

Lorsque tu es célibataire, tu te retrouves toujours avec 30 nouvelles potes alors que tu aimerais bien niquer et quand tu es maquée, ton cul est l'objet de toutes les convoitises tandis que ta cervelle devient un détail dont tout le monde se contrefout ... Ya comme qui dirait un truc qui cloche ! Parce que célibataire ne veut pas dire mauvais coup et maquée n'est pas le synonyme de chiante !

Je suis un bon coup super sympa, quelque soit ma situation amoureuse ! Si si !

2 commentaires:

Mademoiselle Gecano a dit…

C'est assez horrible comme situation, faut croire que les filles en couple n'ont pas le droit de se faire des amies...

Anonyme a dit…

et là une question me brule les lèvres...

Qu'est ce qu'un bon coup ??