dimanche 5 avril 2009

Un soir

Je suis seule pour la première fois depuis 10 jours... Le grand retour de l'Autre, de l'Officielle et c'est le manque qui ressurgit, planqué qu'il était, attendant son heure, sachant bien que lui aussi aurait son retour triomphal...

J'avais pris gout à sentir la présence de Peachy au quotidien, d'admirer son corps tandis qu'elle cuisinait, de tomber sous le charme de son coté enfant devant Desperate, de lui faire des calins sur le canapé, les pieds sur le pouf, de lui faire l'amour n'importe quand, sans pression, sans deadline...

Oui j'ai pris gout à cette vie qui sera la notre, one day, parce que notre histoire, ce que nous sommes ensemble est évident et lorsque je la regarde, je n'ai pas peur de demain, même si demain sera douloureux sous bien des aspects... On tient bon, on s'accroche, et un début d'histoire tel que le notre aurait surement séparé bien des couples tandis qu'il nous renforce, jour après jour...

Mais restons léger alors je vais vous raconter une histoire drole, encore que je ris jaune...

Vendredi soir 21H30, j'éteins la lumière, j'entends Peachy trifouiller la porte et sortir. Je sors à mon tour et je claque la porte et là c'est le drame. J'avais imaginé qu'elle avait pris les clés sur la porte au passage, et je n'ai pas eu l'intelligence de vérifier... Porte fermée, clés à l'intérieur... La mauvaise blague...
On a essayé d'ouvrir la porte avec les stratégies carte d'identité/bancaire/tournevis sans succès...
On ne voulait pas faire chier les gens en demandant à dormir chez eux, du coup on a appelé un serrurier... Deux mecs sont arrivés, deux connards, qui n'ont pas attendu qu'on valide le devis pour défoncer la porte à la tenaille, qui se sont foutus de notre gueule royalement et qui nous ont volé 300 euros pour 25 secondes de taf.. 150 euros chacune... Mal au cul je vous l'assure... J'ai jamais autant détesté la sodomie que vendredi soir ...
A ceci s'ajoute bien sur les quasi-quarante-euros de la nouvelle poignée de porte que j'ai installé avec amour ce matin... Un beau bilan de week end

Et si on ajoute à cela un mal de tronche qui se refuse à partir, des saignements de nez continuels, et une fatigue que je combats comme je peux... Le spectable de tribal dance de ce soir relève un peu le moral, mais faut pas déconner, c'est quand meme la loose. Le positif, c'est que la loose à deux, c'est moins douloureux...

http://www.deezer.com/track/1715

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bof , 300 euros ,

L'argent ça va , ça vient ....

et les amis ça sert à ça


Sam