mardi 7 avril 2009

mal

Le docteur, il m'a donnée un anti-douleur qui tue sa race.... Je le prends, et quelques vingt minutes après, je plane au pays des bisounours, sans douleur... Bon l'inconvénient, c'est que mon cerveau est nettement au ralenti (oui comme d'hab me direz-vous, mais là c'est pire un peu) et que je patine dans la semoule...

Mais surtout, le problème, c'est que le cacheton n'est efficace que deux ou trois heures et qu'ensuite la douleur revient me persécuter... Et le drame, le vrai, c'est que je n'ai droit qu'à trois comprimés par jour (au quatrième je m'autodétruis je suppose), ce qui laisse quand même pas mal de temps de fiesta à la douleur...

Je prie pour que les antibios fonctionnent, ce coup ci, et que je sois VRAIMENT débarassée de cette putain d'infection qui me crève depuis deux mois...

(L'infection se situant dans la tête, je ne peux pas envisager de couper net la partie infectée... Balot)

2 commentaires:

nATh a dit…

Surtout prends soin de toi, parce que sans la tête c'est sûr ça va pas le faire... en plus tu pourrais même plus embrasser ta princesse !

Anonyme a dit…

Prens bien soin de ta tête car
c grâce à elle qu'on te lit tous les jours .

De tt coeur

Sam