vendredi 10 avril 2009

et puis merde

Un jour, une histoire, une vie, un reve, un monde et puis quoi ? On va où comme ca ? Je m'en tape un peu en fait de savoir où je vais.. De toute facon je le sais déjà que je ne vais nullepart, c'pas comme si c'était une surprise.. Alors toi et moi dans cette merde là on aura toujours envie de vivre ce genre de plan, de se donner à fond, de rever nos vies comme des idiots avec des théories foireuses et quand bien meme, ca menerait quelque part, ce ne serait qu'un joyeux coup de bol.. Oui c'est ca, de la chance, et uniquement ca ! On ne va pas commencer à croire que ce sont nos actes, nos pensées et nos envies qui font ce que nous sommes et ce vers quoi nous tendons.. Ca va pas non ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Parait qu'un jour , on sera jugé sur nos actes
qui ont été dirigés par nos pensées et nos envies

C ça l'histoire .


Sam