dimanche 26 avril 2009

change side

Je n'ai jamais eu autant envie de changer qu'actuellement... Changer physiquement... Perdre ses kilos qui me font parfois perdre confiance en moi, malgré le désir que je peux susciter... Etre capable de me débarasser de cette jalousie et possessivité qui me bouffent émotionnellement et nerveusement... Ne plus avoir besoin des autres pour tenir debout, et d'ailleurs, arrêter de tomber.

J'ai besoin de me retrouver, de penser à moi avant tout, de donner un sens à mon existence et de savoir sur quoi je veux travailler. Arreter de rêver, arrêter de projeter et d'imaginer et agir, enfin ! J'en ai marre de parler pour ne rien dire, de faire des plans et commencer mes phrases par "un jour". Je veux être solide pour l'embarquer avec moi, à l'heure où nous nous affaiblissons à vue d'oeil... Comme on dit, qui m'aime me suive...

Alors dans les jours à venir, il va y avoir des changements...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bé si t'as besoin de parler, tu sais où nous trouver ! :) Bisou
Rika