mardi 28 avril 2009

Aurevoir mon amour.

Je l'ai prise dans mes bras. Nous avons pleuré ensemble. "Je t'aime" "Moi aussi" et puis "Aurevoir".

J'ai fermé la porte. Je suis allée à la fenêtre et je l'ai regardé partir. Elle s'est retourné deux fois en direction de la fenêtre. Lorsqu'elle a disparu, je me suis effondrée en larmes.

J'ai regardé la table basse, qu'elle m'a offerte. J'ai pris le pendentif qu'elle m'avait donnée pour me protéger et je l'ai remis. Je n'ai pas eu le temps de la graver sur ma peau. Je la porterai tout contre.

J'ai appelé mes amies, entendu des mots réconfortants, des évidences aussi.

Elle va tellement me manquer.

On ne cesse pas d'aimer parce que l'on se quitte. On finit juste par endormir une part de soi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma poule, je ne savais pas...mais je suis sure que vous êtes faites pour être ensemble, plus tard... appelle moi... je t'aime fort.. des baisers la pouffe du 95.

Steph a dit…

Coucou,
Je ne te connais pas, et découvre ton blog par liens interposés. Cela dit, ce que tu écrit est touchant et je t'envoie de l'énergie pour surmonter la douleur que tu ressens en ce moment. Courage !