mercredi 22 avril 2009

accroche toi - Accroche moi

Je sais que ce n'est facile pour personne et qu'essayer de partager nos douleurs respectives est à peu près la seule chose que nous pouvons faire actuellement. Je m'en veux de perdre patience, d'être en colère contre la terre entière pour des ressentis auquels je ne suis pas habituée et de passer mon ennervement sur toi, qui n'a pas besoin de ça. 

J'ai peur que toute cette souffrance, qui se colle à nous et nous asphixie, ne finisse par nous éloigner, par nous séparer, alors que je ne souhaite, au contraire, que réussir à passer ce cap pour que notre couple n'en soit que plus fort. 

On vit des heures difficiles, on teste notre solidité à l'heure où d'autres en sont encore à se demander s'ils partiront en vacances ensemble. On passe des épreuves qui nécessiteraient des années de connaissances de l'autre, pour savoir comment agir/réagir sans heurter, sans en rajouter. On s'accroche l'une à l'autre comme une petite bouée perdue dans l'océan en priant pour voir terre un de ces quatre. Une petite île, un palmier (et une borne wifi ?) pour construire ensemble quelque chose qui marchera forcément, puisque nous en avons envie. 

J'ai passé des mois à te dire que je t'aimais sur ce blog, à essayer de te le prouver au quotidien. Aujourd'hui, nous sommes dans les plus belles preuves d'amour, à rester et croire en nous, à tenir debout quand l'envie de s'écrouler et de lacher prise se fait plus forte. 

Je te regarde, souvent, tout le temps, je ne peux détacher mon regard de toi, pour graver ces instants en moi, pour me souvenir, plus tard, du prix de cet amour là... Il y a des couches de peurs, d'angoisses, de stress, de colère et en dessous, restent, plus forts encore, les sentiments que j'ai pour toi... 

Nous sommes plus solides... Ensemble... 

[Love-U]

1 commentaire:

B.P a dit…

Putain c'est beau!!!