dimanche 22 mars 2009

Sous le soleil - Episode 1

Tout le monde va triper sur l'épisode 1 de sous le soleil, qui fout quand même un sacré coup dans les dents .. Je ne crois pas l'avoir vu à l'époque, mais heureusement internet est là pour nous sauver... Manquer ca, c'eut été un véritable drame. Enfin, ca vaut son pesant de cahouettes pour revoir les gueules de l'époque... Ca me semble remonter à une éternité...

Déjà, j'ai été frappé par le générique chanté par Samuel (qui ne chante pas terrible terrible) dans une version qu'ils ont bien fait d'aménager par la suite...
Mais pour le coté mémoire, je repasserai, parce que je ne me souvenais plus du tout de l'origine de la série

- Alain avec Laure, fiancés ? Ah non, aucun souvenir
- Alain jeune et mince, j'avais oublié ;)
- Malory Nataf avec un role important ? Ptain non rien
- Louis était au lycée, en terminale.. Bordel ! (Par contre c'est un mec, un vrai, et définitivement, il est autorisé à venir me retourner - J'me mouille pas trop en disant ca, c'est bien ! Encore que ca va faire hurler les gouines radicales)
- Bon je suis une midinette, et le couple Greg/Laure me fait rever... Mais ca a toujours été ainsi, les couples propres sur eux ne m'ont jamais interessée... J'aime l'aventure ;-)
- "Si on partait tous les deux quelques jours" .. Faut arreter de croire que c'est en se barrant en vacances qu'on sauve son couple... Tu te retrouves une semaine, et puis tu finis toujours pas retomber dans les mêmes merdes, qui elles, n'ont pas pris de vacances !
- "Tu te conduis comme une gamine" .. Alain, je ne l'ai JAMAIS aimé et je sais pourquoi maintenant ;)
- Bon en fait, je hais Alain (je blogue en visionnant et là il a dépassé les bornes - gros con - Oui j'ai une tendresse particulière pour cette série que j'ai beaucoup regardé lol)
- Pas d'Adeline ni de Jessica - C'est marrant j'étais convaincue qu'elles étaient dans la série dès le départ !

Pour les énormités
- Personnellement, je ne me dessape JAMAIS comme Laure, parce qu'étrangement Joker n'est pas hyper receptif au strip et que je dois avoir moins de classe quand je le fais en prime... (Et puis dans les 10 premières minutes, coller une nana qui se déshabille, c'était surement pour fidéliser le téléspectateur - Encore que Laure, moi, elle me laisse de glace) . Par contre, elle enlève un haut qui ne nécessite pas de passer la tête, et en remet un à l'identique.. Faudrait pas niquer la super coiffure (super moderne) qui bouge à peine !
- Louis lycéen, c'est aussi crédible que Dawson... Allez on va fermer les yeux hein :)
- Malory Petasse en juriste ou avocate, ou quelque chose du genre, c'est débile... Je m'attendais à ce qu'elle suce, c'était pas bien loin.. Et elle a raté un truc en ne restant pas dans la série...
- "Grégory, viens vite ya un récif là" .. Laure, une grande actrice ! :)


Et ce qui est génial, c'est que maintenant, pour comprendre tout ce que je viens d'écrire, vous êtes obligés de regarder l'épisode ;-) (Vénérez moi, je suis votre Déesse ! lol)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

et merde j'ai cliqué PLAY ;)

Anonyme a dit…

même que Samuel il habite le 20ème,je l'ai croisé y'a 3/4 ans, lol! bon ça veut pas dire qu'il a pas déméngé depuis mdr. en tout cas, il a une gamine.

Anonyme a dit…

Un sacré veinard ce Louis

, te retourner........ ??????

t'aime pas qu'on t'affronte de face ???


Sam