lundi 2 mars 2009

Questionnaire débile

Encore un questionnaire (je sais que vous aimez ca !) piqué sur le blog de Miel et Gel

La règle : mettre en gras ce qu'on a déjà fait, et éventuellement développer.

1. Payer votre tournée dans un bar (A une époque, je rinçais vachement - Depuis, je suis pauvre)
2. Nager avec des dauphins dans l'océan (Ca m'interesse pas un brin)
3. Escalader une montagne (Ca, ce serait un gros gros trip)
4. Conduire une Ferrari (Et passer le permis avant peut-être)
5. Visiter les Grandes Pyramides
6. Porter une [Terme censuré cause qu'une phobique lit le blog]
7. Prendre un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies (la baignoire était minuscule, l'eau trop chaude, c'était un moment inoubliable.....)
8. Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment (Je ne le dis que si je le ressens, c'pas comme si c'était souvent)
9. Prendre un arbre dans vos bras (Et pas qu'une fois en plus - Lorsque j'étais enfant, quand un arbre avait l'écorce abimée, je lui faisais un calin en lui disant que je n'avais pas de pansement sur moi... Depuis, j'habite en ville, pour éviter d'avoir à me trimbaler une trousse de premier secours pour arbres lol)
10. Sauter à l'élastique (JAMAIS oh grand JAMAIS)
11. Visiter Paris (J'ai pas fait le tour, pourtant j'y vis depuis huit ans)
12. Regarder un orage sur la mer (J'ai un peu du mal avec la révolte des éléments, j'ai pas trop trop tripé)
13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil (Plusieurs fois, la plus mémorable étant sur une plage en Angleterre, avec des potes de plusieurs nationalités)
14. Voir une Aurore boréale
15. Aller dans un grand événement sportif (Le pays des beaufs)
16. Faire pousser et manger vos propres légumes (C'était mon papa, mais j'ai trimé à ramasser les pommes de terre et les haricots)
17. Mentir (Sauf que je ne suis pas douée pour ca)
18. Toucher un iceberg
19. Dormir sous les étoiles (Mais j'aime pas les bestioles qui peuvent potentiellement t'agresser)
20. Changer la couche d’un bébé (Au moins j'sais faire)
21. Faire un voyage en montgolfière
22. Voir des étoiles filantes (Et faire des voeux jamais réalisés)
23. Être saoule avec du champagne (Ca monte très vite chez moi en plus)
24. Donner plus que vous en pouviez à une œuvre caritative (je donne ce que je peux tous les mois, c'est déjà bien j'trouve)
25. Observer la nuit avec un télescope (C'était à l'école, un atelier nocturne, très sympa)
26. Participer à un record du monde
27. Faire une bataille avec de la nourriture (et j'pourrai recommencer)
28. Parier sur le cheval gagnant (toujours pauvre, je suis)
29. Demander votre chemin à un étranger (je suis une femme, je peux le faire !)
30. Faire une bataille de boules de neige (J'ai été une enfant/ado/adulte très normale)
31. Crier aussi fort que vous pouviez (Oui et j'ai été aphone le lendemain, alors que j'étais censée parler puisque j'étais en stage d'oral en angleterre lol)
32. Porter un agneau (Ca compte si c'est en manteau ? )
33. Voir une éclipse totale (Chanceuse je suis ? lol )
34. Escalader une dune (C'était une petite dune.. Une dunounette)
35. Écraser un animal en voiture (Papa qui conduisait, méchant papa)
36. Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde (souvent, et c'est bon !!)
37. Adopter un accent pour une journée entière (Ah non pas si longtemps)
38. Se sentir vraiment heureux, même un court moment (oui!!! Surtout en ce moment)
39. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur (C'est le minimum non ? )
40. Prendre soin de quelqu'un de saoul (oui je suis trop sympa, parfois !)
41. Danser avec un inconnu (un, une, oui souvent)
42. Observer les baleines dans l'océan (yen a dans le métro aussi.. oups pardon)
43. Voler un panneau
44. Voyager "sac au dos" en France (Je suis un peu bourge mais j'ai déjà fait des départs à l'arrache avec un change et une brosse à dent, mais pas pour un week end roots)
45. Entreprendre un long voyage sur la route (long c'est quoi ? 8h de caisse avec Diane, ca devrait compter non ? )
46. Escalader des rochers (Et découvrir que les chaussures, c'est top)
47. Faire une balade de minuit sur la plage (et prendre le bain qui va bien ensuite)
48. Faire du parapente
49. Visiter l'Irlande
50. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux (non faut pas déconner oh)
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux (je viens avec mes propres amis en général)
52. Visiter le Japon
53. Traire une vache et aussi des chèvres (seulement des vaches, c'est marrant)
54. Classer vos CD par ordre alphabétique (nan j'suis pas barge, je les rangeais par couleur à une époque, du plus foncé au plus clair - Quoi ? Comment ca c'est barge aussi ?)
56. Chanter dans un karaoké (je déteste ca, je chante faux)
57. Traîner au lit une journée (ou plus.. lol)
58. Jouer au football (je n'ai fait que ca pendant ma primaire, avec les garçons)
59. Faire de la plongée sous-marine
60. S'embrasser sous la pluie
61. Jouer dans la boue (Bah le rugby à 43 au lycée, j'en garde un souvenir épique)
62. Jouer sous la pluie
63. Être dans un théâtre de plein air
64. Visiter la grande Muraille de Chine
65. Créer votre entreprise (un joli foirage)
66. Tomber amoureux sans avoir le coeur brisé (j'ai quitté lol)
67. Visiter d'anciens monuments
68. Suivre un cours d'arts martiaux
69. Jouer à la Playstation pendant 6h d'affilée (C'était pas cette console mais j'ai fait bien plus longtemps)
70. Être marié (c'est pas passé loin - J'ai eu du bol)
71. Tourner dans un film (court-métrage au lycée, c'était nul)
72. Organiser une surprise party (des boums aussi hein - Et puis après j'suis passé aux teufs)
73. Être divorcé
74. Ne pas manger pendant 5 jours (mais ca va pas non?)
75. Faire des biscuits à partir d'un sachet tout prêt (ouai t'as l'impression d'être la reine des gateaux avec rien)
76. Gagner le premier prix à un concours de déguisement (je déteste me déguiser)
77. Conduire une gondole à Venise
78. Être tatoué (oui et je compte bien en refaire un, dans les mois à venir...)
79. Faire du canoë-kayak (Ca c'est super chouette, et le mieux c'est le rafting)
80. Être interviewé à la télévision (plusieurs fois même)
81. Recevoir des fleurs sans raison particulière (Et feindre la joie alors que je trouve les fleurs comme étant un cadeau stupide - Bien que j'en offre aux gens qui aiment)
82. Jouer sur une scène (un sacré paquet de fois)
83. Être à Las Vegas
84. Enregistrer de la musique (j'aime torturer les gens !)
85. Manger du requin
86. S'embrasser dès le premier rendez-vous (et meme des fois, ya pas de rendez-vous)
87. Être en Thaïlande
88. Acheter une maison
89. Enterrer un de vos parents (mon père...)
90. Faire une croisière
91. Parler plus d'une langue couramment
92. Élever des enfants
93. Suivre votre chanteur favori en tournée
94. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger
95. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie (je peux le refaire n'importe quand)
96. Manger des fourmis
97. Marcher sur le Golden Gate Bridge
98. Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regarde (j'adore chanter en bagnole, sur ce qu'il y a de plus pourri de préférence)
99. Subir de la chirurgie esthétique
100. Survivre à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre
101. Écrire un article pour une grande publication
102. Perdre plus de 18 kg (merde j'ai fait que 15 !)
103. Soutenir quelqu'un qui perdait connaissance
104. Piloter un avion
105. Toucher une raie vivante (une raie du cul oui - Pardon !)
106. Briser le cœur de quelqu'un (j'm'en serai bien passée en fait)
107. Aider un animal à donner naissance
108. Gagner de l'argent à un jeu télévisé
109. Vous casser un os
110. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles (comme je vis dangereusement moi - Arcade et labret)
111. Utiliser un revolver ou autre arme à feu (j'ai déjà eu l'occasion de tirer au fusil étant plus jeune - J'aimerai beaucoup essayer un revolver même si c'est le genre de chose qu'il ne faut pas me mettre entre les mains)
112. Manger des champignons que vous aviez récoltés (oui c'est bon en omelette le soir)
113. Monter un cheval (Et tomber et faire une aversion définitive à la bête)
114. Subir une importante opération (une tumeur)
115. Avoir un serpent comme animal de compagnie
116. Dormir plus de 30h d'affilée (sous médocs)
117. Visiter tous les continents
118. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119. Manger du kangourou
120. Manger des sushi
121. Avoir votre photo dans le journal (plein de fois)
122. Changer l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur (ca peut durer des heures, pour peu qu'il y ait des arguments valables et du répondant en face)
123. Reprendre vos études
124. Faire du parachute
125. Porter un serpent
126. Construire votre PC à partir de différents morceaux (je démonte et remonte régulièrement)
127. Vendre une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas
128. Teindre vos cheveux (moi des cheveux blancs ? Absolument pas !)
129. Raser votre tête
130. Sauver la vie de quelqu'un (d'un chat ca compte ?)

Drine, celui là, il est POUR TOI !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

42. Observer les baleines dans l'océan
(yen a dans le métro aussi.. oups pardon)

Trés fort !!!!!!!!!!

Bravo

Sam

Anonyme a dit…

je dirai plutot que c'est pas tres fin.
tu nous habitu a plus de finesse d'habitude.