lundi 2 mars 2009

en vrac dans le desordre

Les nouvelles du front ! Comme ca me vient !



- Je n'ai pas de cendrier et il est impossible de poser sa clope dans un verre en plastique remplit d'eau ... je suis emmerdée pour fumer et bloguer en même temps ! Oui je sais, dure est ma vie !

- Cette nuit (Peachy, j'ai oublié de te le raconter oups), Joker et moi sommes tombés du lit.. Je n'avais pas bien mis les matelas, résultat, en roulant trop près du bord, le clic clac s'est retourné ! Grand moment !

- J'ai monté une étagère, mais n'ayant pas remis la main sur le marteau pour clouer la planche du fond, je n'ai pas remis de fond ! Du coup c'est ultra branlant, j'ai lesté le bas avec des objets lourds mais je prie quand même pour qu'elle ne s'écroule pas ! Surtout que j'ai mis des trucs dessus !

- J'ai donc un coin cuisine, avec une étagère branlante, une table bancale et deux chaises pourries ! Mais j'peux m'asseoir pour boire mon thé devant le portable connecté gratuitement au wifi Neuf, j'vais pas me plaindre !

- Ne supportant plus le vis à vis de folie, j'ai quand même mis le rideau que j'avais en stock, pas si crade que ca finalement (j'ai pas trop trop de lumière et j'ai pas trop trop voulu voir en fait lol), mais alors, il est ignoblement moche ! Au moins, les voisins ne me voient plus !

- J'ai réservé le 3eme lieu pour mon anniv, ca yé ! La nana au téléphone m'a dit "Tu t'y prends tot dis donc" ... Oui bah ca se voit que c'pas elle qui a foiré son anniv à l'Unity l'an dernier ! C'pas comme si yavait pas 10 personnes pour me rappeler de réserver, ca a marqué les esprits cette soirée ratée !

- Mon salon est un gigantesque bordel de cartons, et du coup que j'ai tout empilé au même endroit, je vois exactement ce qu'il me reste à déballer, en gros, tout :)

- J'ai essayé de comprendre comment fonctionnait l'attache du battant des toilettes mais je n'ai pas réussi ! J'attends ma femme, alias Mac Gyver, pour se pencher sur la question (En fait, c'est elle qui fait l'homme dans notre couple, je ne suis qu'une faible femme, assez peu douée avec ses mains lorsqu'il s'agit de faire autre chose que les mettre en elle)

- Ce soir c'est moins le bordel niveau bruit de voisinage, pourvu que ca dure

- Pas l'ombre d'un cafard en vue ! La beu les aura fait fuir, peut-être ;-)

- Joker est toujours autant débordant d'amour, je ne sais pas s'il me remercie de l'avoir délivré de Godzilla et du Rott, mais en tout cas, il m'aime ! Qu'il profite, il va probablement finir sa vie à Vierzon ! Je sais, c'est cruel !

- J'ai voulu brancher la télé, et au moment de brancher le cable d'antenne, j'ai réalisé qu'il me manquait l'embout adaptable, et j'crois bien que je l'ai jeté en triant, me disant "ca va jamais m'servir !" .. Blondasse je suis parfois !

- J'ai fait un truc vachement chouette tout à l'heure, à base de guimauve, je vous en parlerai dans les jours à venir...

- Salinette et Poivrinette se regarde amoureusement sur l'étagère, ca m'éclate !

- Je n'ai pas réussi à ravoir completement la plaque électrique, où ma tendre femme a fait cramer l'autocollant de la casserole neuve... J'lui en veux pas, j'aurai surement fait la même ! ;-) Par contre, c'était pas du luxe de passer un coup de gratounette dans ce coin là lol

- J'ai l'impression que le chauffage ne sert pas à grand chose - Il ne fait pas froid à l'intérieur mais bon il ne fait pas non plus -10 dehors...

- Toutes les personnes ayant du rab de meubles, d'électroménager (petits ou grands), de luminaires (pas trop moches) peuvent se faire connaitre, j'suis preneuse de tout en attendant d'avoir les moyens de m'offrir du beau, du neuf, du design ! ;)

- Joker dort sur la pile la plus haute de cartons ! Si ca s'écroule, je l'égorge !

- J'suis creuvée ! Mais ca, c'pas nouveau !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

y a pas assez de place pour ton chat?

Red Censo a dit…

si dans l'absolu mais je sature

Anonyme a dit…

- "J'ai fait un truc vachement chouette tout à l'heure, à base de guimauve, je vous en parlerai dans les jours à venir..."

Cet été , je t'épouse !!!!!!!!!


Sam

Anonyme a dit…

ca fais longtemps qu'il est avec toi?
ca va risque d'etre dur pour lui.
je vais pas apeler brigite bardo t'inquiete pas mais j'aime les animaux et ca me fait de la peine quand quelqu'un se debarasse d'un chat ou d'un chien.

tu sature en quoi?

Red Censo a dit…

Joker a été habitué à vivre dans de grands espaces, et puis suite à sa célebre chute de cinq étages, il a vécu les derniers mois enfermés dans 12m² (parce que son bassin n'a pas la grande forme) ! Il n'est pas heureux !

Et là, l'appart n'est pas grand, il supporte mal quand je suis absente (ce qui est très souvent le cas) et il fout le dawa partout pour s'occuper !

Il sera bien plus heureux chez mes parents qu'avec moi, quand bien même je vais pleurer ma race de son absence !

Je ne l'abandonne pas, je lui offre une vie meilleure !

Anonyme a dit…

désolée pour toi et pour lui.
j'espere qu'il sera donc plus heureux