mardi 10 mars 2009

Move your world

Tout va vite, très vite ! Un grand coup d'accélérateur depuis quinze jours ! Ca bouge, ca avance, on bouge, on avance ! Et pour la première fois, tout s'enchaine selon mes envies, selon mes choix.. Il n'y a pas de plan prévu mais il y a des timing ressentis qui se concrétisent..

Et si tout semble se passer au mieux, je traine mes boulets depuis décembre et mon corps commence à sévèrement me faire la gueule.. Que j'ai beau parler d'amour à toutes les sauces en ce moment, ca n'enlève pas le cancer de ma mère, ca n'ote pas alzheimer à ma grand-mère, ca n'empêche pas la dépression de mon père, ca ne résout pas les problématiques matérielles, miennes ou proches, ca vient juste mettre un voile de bonheur par dessus, pour ne pas avoir qu'un gout amer dans la bouche...

Je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre, qu'il y a des situations bien pires, des gens bien plus malheureux et qu'un peu d'eczaema n'est rien, qu'une fatigue anormale n'est qu'un détail et que quelques bad ne pèsent pas lourds dans la balance!

Et puis je me déteste un peu en ce moment, parce que j'ai l'impression d'avoir vécu le plus dur, avec Peachy, et d'être sure de notre avenir, alors que ce n'est que le début de l'apocalypse en réalité pour elle et que le plus dur arrive... Je ne devrais pas sautiller de bonheur mais plutôt me contenir et rester un peu pragmatique, parce que des bads, on a pas fini d'en avoir dans les mois à venir.. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse parce que je sais, parce que mes certitudes sont siennes, parce que je l'aime et que pour une fois, les sentiments en retour sont à la hauteur de mes attentes ! Tout cela rend forte, très forte et je n'ai plus peur de l'avenir !

Le monde tourne et pour une fois, moi aussi...

Aucun commentaire: