jeudi 5 mars 2009

entretien

Hier j'ai passé un entretien d'embauche dans une société au nom complètement débile (Vous vous souvenez de Brenda et Brandon, bah voilà, la boite porte le nom de la série, fallait oser ! )

J'avoue que je déteste bosser dans la world company et revenir à une structure plus petite me dirait bien ! Sauf que là, leur bureau (la totalité hein, pas juste un bureau, non non l'ensemble de l'œuvre) est plus petit que les toilettes de la WC (ah ah le jeu de mot pourri) . Il sont six, entassés dans 15m², sachant qu'ils cherchent une septième personne, et ils auraient pu virer les boites de pizza de leur déjeuner avant de me recevoir (roots je veux bien, crade faut pas déconner) !

Le job, c'est l'esclavage, mieux payé, mais l'esclavage quand même ! Sans parler du fait qu'il faudrait que je me remette sérieusement au Php (c'pas que j'aime pas, c'est plutot que j'ai pas tellement le temps de passer mes nuits à coder, alors que déjà j'ai trop peu de temps pour dormir)...

En vrai, si j'étais vénale, je dirai oui, parce que 6k par an c'est non négligeable, mais je sais que je vais refuser parce que les régressions professionnelles, c'pas bon pour un CV ! Et que la World Company est censé m'ouvrir des portes... J'vais pas me suicider quand même :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde je retrouve pas leur nom aux jumeaux de beverly hills ...

Red Censo a dit…

wash ou walsh ou weauleche un truc du genre non ?