dimanche 22 février 2009

new life

Dis, tu seras là lors du déménagement, dans l'ambiance toujours marrante des trimbalages de cartons ?
Dis, tu seras là pour l'installation, à se demander comment agencer l'appartement ?
Dis, tu viendras avec moi chez Ikea pour choisir les nouveaux meubles et la déco ?
Dis, tu feras le tour du quartier avec moi pour repérer les boulangeries, fastfood, resto, bar et théatre ?
Dis, tu testeras avec moi la nouvelle chambre ? Le petit salon ? L'escalier ? La douche ? :-)
Dis, tu seras là pour la crémaillère et les before qui suivront ?
Dis, tu rentreras avec moi en noctilien après des soirées en boite et tu te demanderas comme moi si on est en état de grimper l'escalier ? :)
Dis, tu passeras des soirées avec moi à mater des séries, à bosser notre site, à ne rien faire aussi ?

Tu dirais quoi si je te disais que j'ai envie de te donner le double des clés ? De l'appart et de ma vie !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une des plus belles déclarations d'amour que j'ai vu...
Je suis toublé ...

Anonyme a dit…

baiser dans tous les nouveaux recoins de ton appartement ,sous c. y a pas de soucis elle sera la
pour le reste ne reve pas trop.
pourquoi n'etait elle pas deja avec toi si elle t'aime autant que ce qu'elle dit?
l'amour donne des ails non?
l'amour aurai du lui donner l'envie,le courage (apel ca comme tu voudras) de venir vivre avec toi.

ne passe pas a coté de toi et de ta vie pour attendre un fantome.
etre la maitresse de quelqu'un n'est pas une vie.

pas compliqué ,elle vient ou elle ne vient pas.
pourquoi n'est elle pas la,peux tu ne serai ce repondre a cette question?