samedi 21 février 2009

facebook - les quiz

1H30 du mat, et malgré la prise d'un lexomil pour m'assomer, je suis toujours éveillée et pimpante (c'est nul le lexomil, faut pas compter dessus - J'vais ranger la boite dans un tiroir)

Bref, pour m'occuper en attendant le sommeil, je fais des tests à la con sur facebook ! Ce site est définitivement mon activité préférée lorsque je m'emmerde !

Donc ce soir, grace à FB, je sais maintenant que :

- je suis schizophrene - Bon c'pas non plus une nouvelle déstabilisante :)
- je serai un vampire, si je devais me réincarner en créature légendaire - Pas de surprise ca me va !
- que je ne sais pas encore si je prefere baiser ou faire l'amour - Parait que ca veut dire que je ne me suis pas trouvée, je dirai plutot que ca veut dire que je suis multifonction :)
- je suis perverse - Bon là, j'aurai été décu d'un autre résultat ! :)
- Ce qui me differencie des autres, c'est mon originalité - C'est marrant, ca fait un peu lieu commun
- je suis optimiste - Je dirai meme que je suis à fond dans l'utopie
- je suis une délicieuse emmerdeuse - Ce qui veut dire que je casse les couilles avec talent :)
- je suis (attention c'est du lourd) une grosse pouf de base - Comme quoi, facebook m'a vachement bien cernée :)
- la région faite pour moi serait la bretagne ! Ya un complot ?
- il semblerait que je fantasme sur la machine à laver ! - Très franchement, non !
- je suis hard - En gros je suis une trainée ! Rien de neuf dans ma culotte :)

C'est une bonne soirée, je me connais vachement mieux :)

Aucun commentaire: