mercredi 25 février 2009

Merci

Pendant longtemps, je me suis refusée à remercier qui que ce soit pour quoique ce soit ! Je me souviens de cette chanson, écrite pour ma première histoire d'amour, qui disait justement "A part à toi, j'dis plus merci" ... Parce qu'à se forger seule, on finit par en avoir marre d'être mal entourée ! C'était la guerre avec le monde ! N'aimer personne, utiliser les autres, et se foutre de tout...

Et puis, depuis quelques mois, "merci" est un mot qui a pris une valeur incroyable... Que les actes, les gestes, les mots, la présence, les coups de main, les coups de pied au cul, ne sont pas des acquis, et que laisser de la place à l'amour, sous ses formes les plus variées, change les choses !

Et je suis toujours émerveillée que l'on me remercie d'être là alors que ca me semble normal, que des détails comptent comme si j'avais déplacé des montagnes...
Et je me prends à envoyer des merci comme un pendant à des déclarations d'affection inestimables...

Je n'aurai jamais cru que vous avoir laissé entrer dans mon univers, m'apporterait autant...

Merci !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi d'écrire si bien ,

d'être sincère

et de nous enrichir l'âme par

tes propos qui nous ressemblent !!


Bises

Anonyme a dit…

Merci à toi d'écrire si bien ,

d'être sincère

et de nous enrichir l'âme par

tes propos qui nous ressemblent !!


Bises

Anonyme a dit…

Salut,
Moi, j'ai découvert ton blog il y a peu et j'aime beaucoup venir te lire...
Merci à toi de nous avoir permis d'entrer dans ton monde.

Anonyme a dit…

Mille Millions de MERCIIIIII Cindy de toujours écrire. J' avais encore perdu ta trace et pouf... Sur un coup de bol énorme je te retrouve et ça fait trop chaud au coeur de te lire à nouveau!!! Sauf que ça fait toujours aussi mal au joue à force de rigoler, faut que je me re-muscle lol. Arrête de changer de blog stp mdrrrr

-Dune69-