mardi 24 février 2009

En réponse

En réponse au commentaire du post "new life"

Il y a parfois des personnes qui méritent qu'on les attende, qu'on leur laisse le temps de se remettre en question et de trouver leur chemin...
Il y a parfois des sentiments plus forts que les réflexions rationnelles...

Je passerai à coté de ma vie si j'abandonnais maintenant ce en quoi je crois... Je me trahirais si je n'allais pas au bout de mes évidences...

Etre capable d'aimer, quelque soit la situation, est une force, non pas une faiblesse ! Quand bien même, tout ceci parait incomprehensible...

Un matin, quelque soit l'issue, je me regarderai dans un miroir, et je verrai exactement la femme que j'ai décidé de devenir ! On ne se trompe pas à aller au bout de soi... Je ne perds pas mon temps, je donne une chance au bonheur...

Peut-être que vous aussi, un jour vous croirez comme je crois... La folie n'est qu'une vue de l'esprit !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'avais pas lu le commentaire sur "new life"... dieu que c'est violent... (et venant de moi ça n'est pas rien ce type de remarques :-)
Les autres, l'extérieur, ne peuvent jamais tout comprendre. On peut donner un avis, essayer de rationaliser, conseiller.. mais jamais on ne comprend aussi bien que celui qui vit.
Alors, profite...au final, la réponse,c'est toi qui l'auras!

Anonyme a dit…

rien de violent dans mes paroles.
une reponse a un post laisser sur le net.

je me demande juste ce que tu attends.
quel decision doit elle prendre?
il y a des personnes tres doué pour noyer le poisson (quelqu'en soit la couleur) pour arriver a avoir ce qu'elles veulent.
dire qu'on aime est facil le prouver est plus difficile.
alors toi a l'attendre tu lui prouve que tu lui est attaché mais elle ,que fait elle pour te prouver.
qu'attends elle si elle t'aime pour vivre avec toi?
qu'attends elle si vous vivez la meme passion à vous lancer dans cette folie à 2.

combien de temps vas tu laisser au bonheur? est ce que tu tes mis une limite d'attente?

BP facil de dire dieu que ces violent,mais je suis persuadé que ces amies en parle derriere sont dos et ca ces violent ,moi je ne fais que poser des questions.je ne vais pas discuter de ca avec les personnes de mon entourage ,critiquer et ensuite lui faire de grand sourire par devant (je parle si on aurai fais parti du meme groupe d'amis)
ce qui est violant ces de dire que ces pas grave fonce,il ne va rien t'arriver.

je dis aussi que le sexe,l'alcool et la drogue te fond arriver a des choses qui sont faussé.
et si vous vous voyez sans drogue,sans sexe,juste discuter etre ensemble.


la folie est exitante ,tiens ca fais longtemps que je ne me suis pas fais un brin de folie ;)

Red Censo a dit…

Alors déjà, je tenais à rappeler aux néophytes que baiser sous coke, c'est comme faire la vaisselle sans Paic, t'as l'impression que c'est bon mais t'arrives jamais au bout !

La drogue, l'alcool, ne sont que des passe-temps, et en relisant mes posts, tu verras que le pourcentage qui mentionne la drogue est infime !

Concernant mes amis, ils assurent parfaitement dans la confrontation à la réalité et ne me font pas de sourires entendus mais me pousse plutot à me remettre en question ! Ca doit être pour cela que ce sont mes amis :)

Je n'ai pas à justifier notre relation et je ne peux que te conseiller de continuer de suivre le blog et voir où tout cela mène :-)

J'm'en fous, je l'aime et ca me rend vachement vivante ! :-)

Anonyme a dit…

je sais parfaitement ce qu'est le sexe sous c.

si tu fais un blog tu t'expose aux commentaires,qui peuvent plaire,deranger ect ect.

je ne fais que dire ce que je pense ,moi petite personne de passage sur la toile.
je ne te connais pas
je ne connais pas tes amies
je ne fais que parler en généralité.
si apres tu penses ne pas faire parti des generalités alors ces tant mieux pour toi.

rien de plus rebarbatif que d'etre comme les autres.
si tu penses que tout tes amis sont des amis sans arriere pensé alors tant mieux pour toi.
et tant mieux pour toi si c'est la cas.

si tu penses qu'elle na aucune arriere pensée que tout ce qu'elle te dit est parole d'evangile alors tant mieux pour toi.

on ne peut etre sur que des ces propres sentiments et encore parfois ils peuvent etre trompeur.

tu me dis de suivre le blog et de voir ou ca va te mener.
je ne peux que te souhaiter que ca t'amene au bonheur.
je peux dire des choses ho mon dieux qui peuvent paraitre bien degeulasse mais je ne souhaite que du bonheur aux gens.

alors qui vivra verra
enfin la c'est plutot qui aura internet verra ;)

Red Censo a dit…

Très clairement, le fait que tu participes et commentes est très chouette et si je m'expose, c'est effectivement en laissant des inconnus donner leur avis !

Il n'y a pas d'agressivité de mon coté, juste un échange sur la question !

Tu tiens le discours d'une personne censée, et tes réflexions sont des réflexions normales, qui m'ont déjà été soumise.. Rien de dramatique donc !

On verra bien ce que le temps fera pour nous ! Surprise ;-)

Anonyme a dit…

tu as donc de bons amies ;) (pas a prendre au premier degrés)
qui ne se contente pas de dire que c'est violant de parler comme je parle.

t'as le droit de vivre aux pays des bisounours des fois ca fais du bien.
personne veut m'embarquer ds ce pays?!

Red Censo a dit…

Tu veux que je te file une liste de celibataires ? ;-)

Anonyme a dit…

lol merci c'est gentil
mais j'ai juste besoin de deconnecté mon cerveau de la realité et de me laisser vivre.
tout un programme se laisser vivre.
me voila devenu psychorigide moi une garce de premiere ;)
fais pas si ,fais pas ca,pas comme ci pas comme ca,je me fatigue moi meme.

toi a ce que je vois ta un grand besoin de dormir.
un bon joint ce soir et au dodo

Anonyme a dit…

Justement si on suit ces blogs depuis des années c' est bien que notre Cindy n' est pas comme tout le monde. Et que ses réflexions nous font avancer bien au delà du simple humour sous lesquel les mots se cachent