jeudi 12 février 2009

L'ile aux transexuels

TF1 s'est enfin décidé à arreter l'ile de la tentation, qui n'avait de tentant que le nom... Moi qui suis une fan irrécupérable de la téléréalité (le comportement humain est tellement pathétique qu'il serait criminel de rater ca), je boude depuis pas mal de temps cette emission qui n'avait plus le panache des premières diffusions... Trop scénarisé, trop visible, trop pas crédible et j't'en foutrais moi des mariages sur l'ile ! On n'est pas là pour voir du love, on est là pour lui péter sa tronche à l'amour :) !

Si tu es en couple (et amoureuse, et bien avec l'autre), jamais tu ne vas sur cette maudite île... Sauf si éventuellement, tu as tellement progressé sur toi-même, que tu peux envisager un partage du corps sans que ca remette en question l'esprit, l'âme et le coeur... (ou alors tu veux virer l'autre) Et auquel cas, ton but est alors de te taper le plus de nanas en un minimum de temps... Mais soyons réaliste, il vaut mieux aller sur l'ile avec son meilleur ami ca évite les mauvaises surprises "Ah en fait non j'vis pas bien que tu te tapes quelqu'un d'autre que moi, désolée !" .. Et puis, lorsque tu as atteins la maturité interieure pour pouvoir laisser la personne que tu aimes se faire sauter par n'importe qui, tu as passé l'age d'être au casting de l'emission.. Balot :-)

Mais passons au sujet qui nous importe (oui depuis tout à l'heure je meuble)... TF1 remplace l'ilé dé la tentafionne par un nouveau concept repris d'un vieux concept (comment faire du neuf avec du vieux).. Evidemment, ca existe déjà chez les ricains (non, nous n'avons pas d'idées chez nous, seulement des sious pour acheter les idées des autres)
Une nana, que tout un tas de beaux mecs vont se casser le cul à séduire pendant ché-pas-combien-de-semaines pour qu'à l'arrivée, la nana annonce qu'elle était un mec avant une super opération qui lui a couté trois bras ! Transexuel, un concept qui tue !

J'ai déjà hate de voir tous les clichés de réactions du "mon dieu c'est degueulasse, tu te rends compte j'ai embrassé un mec" (mais qui a des seins quand meme) au "moi ca m'dérange pas, j'aime trop sa personnalité, on est trop connecté - Choisis moi Myriam!!" (l'emission s'appelle "Myriam et les celibataires" Ya pas, ils se creusent en choix de nom)

Allez d'ici un an, on aura une dominatrice qui tentera de trouver son soumis au coeur d'un donjon aménagé, un zoophile qui castera 101 dalmatiens, un pédophile entouré d'enfants "mais lequel va t-il choisir?" (mais en fait, Michael Jackson a déjà déposé le concept)...

Je ne retrouverai jamais la frénésie du premier Loftstory... Je demande qu'on foute 20 personnes (dont j'aurai fait la liste) sur une ile bien pourrie et bien déserte, et qu'on ne ramene le gagnant sur la terre ferme que lorsque les 19 autres seront morts dans d'atroces circonstances (avec des sous bonus en cas de meurtre original ou super cruel - Saw et hostel m'ont tout appris)... Là je m'éclaterai devant ma téloche ! (Comment ca faut m'enfermer?)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est le dernier tabou..le meurtre en direct for fun! (le concept existe déjà avec les souffrances en tout genre, ça s'appelle le JT de 20h) arf!

Anonyme a dit…

Tu n' es pas si loin Pop. Tu n' a pas vu en Angleterre l' ancienne star de Big Brother atteinte d' un cancer? Elle a décidé de se faire filmer jusqu' au dernier jour. Elle veux mourir devant les caméras