jeudi 12 février 2009

douleur

Je n'ai pas besoin d'être forte, pas besoin de feindre la solidité quand mon corps est totalement affaibli, pas besoin de cacher ma souffrance... Elle a ce regard protecteur, des gestes tendres, qui donnent juste envie de se blottir et d'attendre la fin de l'orage... Je n'ai pas honte d'être atteinte dans mon intégrité physique... Elle ne me renvoit pas ma condition de simple humaine en pleine tronche et ne me reproche pas de ne pas être à la hauteur de ses attentes...

J'aurai tout donné pour rester contre elle cette nuit, pour agoniser dans ses bras, pour pleurer de douleur comme j'en ai envie depuis hier tellement c'est insupportable...

Quatre jours sans elle... Je ferme les yeux pour retenir les envies de chialer de frustration... Je sers les lèvres pour m'empecher de hurler combien sa place est avec moi, même si mon Moi est totalement dévasté...

Je me sens toute petite ce soir, minuscule... Il me manque l'Autre, qui est la continuité de ce que je suis, il me manque la force de tenir debout, il me manque la baguette magique qui s'implifierait nos vies... Il me manque tant et tant et pourtant je suis totalement emplie d'Elle...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

courage miss, soigne toi bien!