dimanche 1 février 2009

Les gouts sont intemporels



Voilà, je reviens loin en arrière en reportant les mêmes Doc Marten's qu'à mes 15 ans - 110 euros quand même - Et mal au pied en prime (Bon c'est temporaire heureusement)

C'est Vintage donc c'est IN - Sauf que je ne me racheterai pas de bombers - Faut pas déconner !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Voleuse d'expressions sur la mode!!!

Red Censo a dit…

J'ai rien volé, c'est juste que tu as l'impression que cette expression t'appartient parce que tu l'utilises trop ;-)

na ! :-)

Anonyme a dit…

Tu commences bien ta semaine, espèce de petite garce désagréable ;-) Ne contrarie pas mes velléités de possession, surtout sur les expressions!!

Red Censo a dit…

Bon d'accord, je t'octroie dans ma magnificence, la maternité de cette expression !

Non ne me remercie pas, je sais que c'est un honneur pour toi :-)

Anonyme a dit…

Tu ne perds rien pour attendre Grande Prêtresse..
Je ne te ferai pas l'honneur de te dire ce que tu peux faire présentement de ta magnificence.. mais attention quand tu t'assoies, j'ai mis des épines dessus ;-)

B.P. (aka I'm gonna kill someone today just to calm down...Tremble gamine!:-))

Red Censo a dit…

Mouahaha, je n'ai pas peur de la blonde attitude, ce serait déshonorer ma caste de brunes !

Et puis, mefie toi que ma magnificence ne te colle pas un coup de doc dans un endroit rembourré que tu utilises souvent avec ToyBoy :-)

Anonyme a dit…

Ta caste? Comme les vaches indiennes? :D Que tu es ségrégante comme fille, pfff....

Quant à tes menaces, merci de noter que je ne suis pas rembourrée, je suis accueillante :-)

Anonyme a dit…

Par ailleurs, ToyBoy te passe le bonjour ;-) (il a de l'humour ce garçon, non? :D)

Red Censo a dit…

J'adore les bisounours ! Et ToyBoy est un modèle du genre !

Anonyme a dit…

ToyBoy est comme une espèce rare pour les gens comme moi: je l'écoute, le regarde et je ne peux que sourire :-)

Le téléscopage entre les mondes parallèles commence à avoir un impact certain sur B.P. F****ing B&B commence à s'adoucir, au moins en surface :D