dimanche 1 février 2009

bad vs good

J'adore faire des bilans. Surtout s'ils ne servent à rien...

Je constatais l'écriture de 442 posts sur le blog depuis son ouverture, et mon gout de l'organisation, qui est très pratique ici pour voir un peu mes moods... Bon je n'ai pas non plus tagué tous mes post de manière hyper strictes donc ce qui va suivre est assez relatif

Du coup, il faut tirer une petit leçon de ce qui va suivre (si si !)

37 very bad ways
23 bad ways
2 very sad ways
17 sad ways
43 middle ways
11 good ways
65 very good ways

Si on met ajoute à ca une échelle de valeur

+ 6 pour les very good, + 4 pour les good, 0 pour les middle, -1 pour les sad, -2 pour les very sad, -4 pour les bad, -6 pour les very bad

Ca nous donne donc

(37 x -6) + (23 x -4) + (2 x -2) + (17 x -1) + (11 x 4) + (65 x 6) = -222 + -92 + -4 + -17 + 44 + 390 = 109

Ce qui fait donc un constat positif sur ce que je poste (et encore je n'ajoute pas les funny ways qui devrait augmenter le score coté positif)

J'ai beau alimenter le blog de bad en tout genre, c'est bien du good qui en ressort

:-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime pas les maths! beurk!