dimanche 8 février 2009

hotmail sur htc

A vous utilisateurs d'Iphone, bande de geeks bling bling, preferant vous la péter avec un objet à la mode plutot que d'avoir du bon matos !

Sachez que mon HTC, mon merveilleux HTC, a configuré tout seul mon compte hotmail et que désormais, je n'ai plus besoin d'utiliser ce putain de compte gmail qui pue !

Oui, j'ai mon compte hotmail sur mon téléphone et je suis heureuse comme si c'était le matin de noël !

Et toc !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la non bling bling que je suis adoooore son iphone!
et j'en ai testé avant...mais, j'y reviens toujours....il est beau, j'ai un max d'applis dessus, tous mes comptes mails installés en 2 temps 3 mouvements et plus encore...suffit de savoir aller là où il faut! j'ai même fini par switcher et quand je vois ma chère et tendre galérer sur son super pc.... ça me fait pleurer pour elle...