lundi 9 février 2009

Google Lattitude ! La fin de l'infidélité !

Ah ah si Peachy pensait pouvoir me tromper dans les années à venir, elle s'est fourrée le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !

Et qu'elle se réjouisse, je ne lui ferai pas implantée une puce électronique dans son corps de rève (parce que je l'aime quand meme, j'veux pas qu'elle souffre ! )

Google a solutionné tous mes problèmes ! Une fonctionnalité mobile qui permet de localiser les gens via google maps ! Très pratique pour vérifier que la cavaleuse est bien là où elle dit qu'elle est héhé !

le problème avec ce système c'est que déjà elle peut le désactiver, et puis surtout, elle pourra aussi me suivre à la trace !

J'vois bien les scandales du genre "Tu as désactivé Lattitude pendant deux heures ? T'étais où Salope !??!!" ou encore mieux "Chérie, tu peux m'expliquer pourquoi tu ne prends plus ton téléphone quand tu sors ?" :-)

Finalement, j'vais peut-être garder l'idée de la puce électronique...

Quoi ? la confiance ? Ca se télécharge où ca ? ;-)

Et puis sérieusement, ca fait  flipper cette société à la big brother !  On va l'avoir notre puce, j'vous l'dis ! 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si ce truc se met en place, je risque de me faire tuer 20 fois dans l'année. Pire que le Navigo pour pister les honnêtes gens et les empêcher de commettre tranquillement les multiples turpitudes qu'ils ont en tête :-)