dimanche 4 janvier 2009

projet

Artiste méconnue cherche mécène pour mettre en route un projet énorme dont l'aboutissement final est un livre qui se vendra à des millions d'exemplaire (minimum)..

Il va de soi que je ne peux absolument pas expliquer quoique ce soit ici, parce que je me ferai voler mon idée (Pirate!)

Pour ne pas faire peur aux potentiels partenaires, l'investissement n'est pas élevé et peut rapporter gros (avec un bon contrat, tout le monde est content)

Vous aussi vous sentez que mon post ne sert strictement à rien ? J'aurai essayé au moins :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

D'abord : la formule :
mécène pour projet énorme!!!!! ,

ça fout la trouille un peu !!!

mais ça pourrait m'intéresser
car depuis que je te lis ,je te trouve assez originale et interessante !!

Red Censo a dit…

tu preferes que je dise "pote pour projet foireux" ? :-)

On peut s'arranger lol

Merci en tout cas

Anonyme a dit…

c quand tu veux Trésor !!!!!!!!