dimanche 4 janvier 2009

illumination

Un tatouage c'est toujours un coup de coeur ou une révélation ! Pour le coup, j'étais sous ma couette, essayant de dormir courageusement lorsque ca a fait tilt !

Le problème de ce genre de choc, c'est que je peux être chez le tatoueur demain.. Je vous laisse quelques jours pour trouver de bonnes raisons de m'empecher de le faire.. (parce que dans l'absolu, même moi j'ai des raisons de me le refuser malgré l'envie déjà grandissante de céder à l'impulsion)

Et oui, vous avez le droit de trouver ca de très mauvais gout !





(Nb : J'ai eu l'idée de lancer un sondage et puis je me rend compte que ce tatouage n'est pas anodin et suit un cheminement intérieur logique. Du coup, même si vous pouvez donner votre avis, je prendrai la décision très sérieusement. Je n'expliquerai pas l'évidence de ce symbole ici.. )

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, oui, ça n'est pas forcément du meilleur goût.
Oui, c'est très visible (paramètre hyper important selon mes critères).
Oui, symboliquement, c'est fort, très fort, même.
Donc normalement, sur ce genre d'idée, je suis la première à pousser les hauts cris (et les blondes crient très aigu)(d'autant plus que les tatouages et moi, ça fait 27).

Mais là, je dois être honnête, j'adore l'image... Justement parce que c'est visible, que la symbolique est claire, que ce n'est pas du meilleur goût...

Bon dépouillement de sondage ! :-)

Anonyme a dit…

tu nous fait ton adolescente en pleine crise?

Anonyme a dit…

ba moi j'aime les tatoos donc bon... le symbole est fort et logique! puis tu en a deja je vois pas ou est le probleme.
dyke

Anonyme a dit…

c'est affreux !!!!! tu vas le regretter dans 2 semaines !!
les kikis

Anonyme a dit…

Ma chérie,

Quoi que je sois en mesure de comprendre oh combien cette symbolique, je ne pense pas et je t'interdis de faire un tel tatouage...Tu vas le regretter très rapidement, tu es jeune, pense aussi que ton poigné va veillir, devenir moche (suis bien placée pour le savoir) et que tout le monde va se demander pourquoi une vieille folle se fait tatouer une paire de ciseaux, elle doit avoir peur de les perdre.

Je t'embrasse fort. LA pouffe du 18ème et maintenant du 95

Anonyme a dit…

tu veux un couteau bien aiguisé a la place ???