mardi 20 janvier 2009

Mon reve t'a tueR

Cette nuit Peach Princess est morte ! Paix à son âme ! 

Un rêve troublant de réalité, sur le matin, donc épuisant en prime. 

L'histoire débute dans ce qui semble être Paris.. Des gens, qui connaissent Peachy, refusent qu'elle me fréquente, mais sans raisons valables, mais l'agressivité (voire la haine) est totalement palpable. Et puis il y a ce moment où nous sentons qu'ils vont s'attaquer physiquement à nous.. Je lui hurle de courir, d'aller se cacher ! On prend la même direction mais sur des trottoirs différents et nous nous séparons avec un dernier regard d'animal traqué. 

Je ne sais plus alors s'ils courent après elle mais en tout cas ils courent après moi.. Le décor change au fil de ma course (j'ai d'ailleurs des capacités physiques bien meilleures que dans la réalité, je saute super haut, je rebondis sur les murs, c'est une sorte de road movie fantasque) et je me retrouve finalement à Vierzon (un incontournable des rêves où je suis en danger) .. 
Comme je crois betement qu'ils sont tous après moi, je l'appelle au téléphone dans un souffle pour lui dire d'aller se planquer chez moi, que je l'y retrouve (Dans la vraie vie, ne jamais jamais aller chez soi, je le sais pourtant) ... 
Je manque de me faire choper une fois, alors que je suis dans une sorte d'hotel de passes sordique au possible. Je saute pas la fenetre pour m'échapper et là je commence à prendre la direction de chez moi (chez mes parents pour le coup).. 

J'arrive dans la rue qui monte vers chez eux.. Je sautille de jardin en jardin et puis j'entend une voix à proximité qui dit qu'ils l'ont trouvé, elle, qu'ils m'ont suivie et qu'ils l'ont retrouvé comme ca.. C'est par ma faute qu'elle se fait choper.. Alors je coure encore plus vite et lorsque j'arrive devant la maison, ils se jettent sur moi pour m'attraper et je me laisse faire.. Je vois passer le corps de Peach sur une civière, livide, les yeux statiques et ouverts... Ils l'ont tué pour l'empecher d'être avec moi... 

Je me suis réveillée en sursaut et j'ai l'image de fin qui traine dans ma tête ce matin.. Mais ya pas du tout d'implication émotionnelle pour une fois.. Juste l'image de la mort sur le visage de ma bien-aimée .. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sordique au possible ???????

Anonyme a dit…

C qui ki l'a tuer ?????????

Omar ???????

Le mollah Omar ??????

la moule à Omar ???????