jeudi 29 janvier 2009

ma mère, l'héroine !

Des nouvelles fraiches du pays vierzonnais : Ma mère va bien ! Oui vous pouvez sautiller de joie avec moi, ce sera un grand plaisir de partager un moment de soulagement aussi intense !

Mais je le savais que ma mère est une warrior ! On a la peau dure dans la famille et un mental d'acier (au moins ca ! hein ! ) .. Plus sérieusement, pas de surprise à l'ouverture, il n'y aura pas de chimio (mais des rayons, et ca c'est peanut à coté) .. Et elle pête tellement le feu qu'elle va surement sortir demain après midi..

Elle nous a torché son cancer comme on passe un coup d'éponge sur une table cradasse ! (j'aurai pu choisir une image vachement plus gore, remerciez moi) !

Allez, après un truc pareil, elle rempile pour 20 ans de paix, au moins !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cooool! tant mieux! le moral joue un rôle énorme contre cette merde

Anonyme a dit…

great news !

avoue que tu as mis héroine dans ton titre pour faire venir des visiteurs en mal de sensations fortes ;)

Anonyme a dit…

toi qui critiques toujours Vierzon,l'air du pays est super bon! ;-)
cool pour ta maman,et c'est vrai que le mental ça compte...