mardi 27 janvier 2009

Je suis riche !

Mon blog vient de me rapporter mes premiers sous ! Oui oui je suis sur la voie de la richesse... 

Je vous annonce, très officiellement, que je vais toucher 0,51 euros via Blogbang, sans rien faire (si je faisais quelque chose, je toucherai surement plus, faut dire) !! 

Le début de la gloire, de la fortune, des femmes en rut sur mon paillasson, de la drogue livrée à domicile (Ah bah ca c'est déjà le cas)... 
Ca yé, je suis un bon parti (ou presque) 

Dis, Peachy, tu te sens de miser sur l'avenir ? Dans 10 ans t'auras plus besoin de travailler pour le fric ;-) 

Lecteurs adorés, n'hésitez pas à cliquer sur les pubs de blogbang, à droite, c'est pour la bonne cause, c'est pour financer le kidnapping de Peachy (va me falloir du bon matos hein) ... En vous remerciant ;-) 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sans rien faire...sans rien faire...tu fais quand même de la pub sur ton site !