samedi 17 janvier 2009

Drame de la vie quotidienne !

N'ayant pas assez de temps entre deux rencontres érotiques avec ma dulcinée, je suis contrainte de me raser les jambes et non de laisser joyeusement pousser mes petits poils pour les arracher sauvagement avec de la cire !

Et j'ai constaté un phenomene hivernal hautement dramatique..

Vous êtes sous la douche, chaude de préférence, et hop hop en cinq minute vous rasez vos papates.. Contente du touché tout doux de la chose, vous vous séchez, vous habillez et sortez..

Et là c'est le frisson glacial des -15 degrés qu'il fait dehors (j'exagère à peine) et si vous vérifiez vos jambes, vous êtes redevenues en deux secondes un hérisson.. Ca pique comme à un début de repousse (alors que merde, vous aviez quand même fait en sorte d'être impeccable)

L'hiver c'est nul !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut épiler ! surtout pas raser ;-)

Anonyme a dit…

moi j'laisse pousser mes poils de 20cm et je fais des tresses (jsuis Pop la poilue! ^^)...l'hiver,moi, j'lui pisse à la raie!