dimanche 25 janvier 2009

bellyfusions

Ce week end, c'était le festival BellyFusions dont vous ne savez probablement rien (et si j'en sais un peu plus aujourd'hui, je suis loin d'être calée sur la question..) ..

Entrer dans l'univers de Peachy était très important pour moi.. Etre juste là, avant et après ses stages, lui montrer que je m'interesse à ce qu'elle aime puisque je l'aime (et pour autre chose que son corps ou ses blagues douteuses sur les queues à proximité d'une billeterie de spectable).. Partager ce week end avec elle, c'était éloigner l'urgence et se rapprocher d'elle, contruire un peu avant de peut-être construire vraiment.. Echanger sur autre chose que la mise à nue de nos tripes tourmentées.

Je n'aurai pas imaginer autant aimer ce que j'ai vu... La danse tribal, c'est juste une technique formidable associée à une sensualité à couper le souffle ! Comment n'aurai-je pas pu apprécier?

Alors, pour vous donner un aperçu, les images parlent mieux que des mots !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhalala Baby tu es priée de changer ta vidéo et de la remplacer par celle-là http://www.kimberlymackoy.com/site/Movie_Shimmy_Shake_at_The_Borderline.html qui en plus de donner le lien vers le site de Kimberly est quand même bien moins sombre! Merci en tout cas de contribuer à diffuser la bonne parole...

Red Censo a dit…

chef, oui chef !