lundi 1 décembre 2008

Scary me

Parfois, mentir pour se protéger c'est aussi se mettre en danger.. Surtout lorsque l'on rencontre quelqu'un qui arrive à toucher certaines cordes sensibles .. Comment réussir à rester stoïque lorsque des sujets vraiment pas faciles viennent doucement sur le tapis..

J'ai cette étrange sensation de me noyer dans des apparences auquelles je me suis habituée, parce que c'était tellement plus simple de ne pas replonger. Elle gratte le vernis, volontairement ou non, et elle va finir par réveiller ce qui est censé rester endormi !

Et le plus mauvais dans tout ca, c'est que j'ai parfois envie de libérer ce que je suis, juste parce qu'elle est à la hauteur, qu'elle pourrait comprendre et que c'est au delà de la rareté ..

Je n'ai rien à prouver, rien à lui prouver et pourtant, certains évenements me poussent dans mes retranchements.. Je réagis mal alors que ce n'est pas moi, juste parce que ca devient laborieux de ne pas montrer ce qu'il y a en dessous ..

J'avais peur de tomber en elle.. Finalement je suis bien plus effrayée à l'idée de tomber en moi ..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Parfois, mentir pour se protéger c'est aussi se mettre en danger.. Surtout lorsque l'on rencontre quelqu'un qui arrive à toucher certaines cordes sensibles .. Comment réussir à rester stoïque lorsque des sujets vraiment pas faciles viennent doucement sur le tapis.."

J'ai pas besoin d'écrire sur mon blog ce que tu écris si joliment sur le tien....