lundi 1 décembre 2008

Et puis quoi encore ?

Au cas où le titre du blog vous aurez échappé, je n'aime pas les moutons et je ne fais pas forcément référence à la bestiole qui a le mérite de creer un emploi de berger quelque part dans notre (beau) pays ..

Non je n'aime pas les gens qui ouvrent leur gueule sans jamais agir, qui sentent passer la sodomie, qui font aïe et qui continue quand meme de sucer le gode qui retournera prochainement visiter leur fondement asséché (je suis poete, je sais) ..

Mais alors, le pire du pire, c'est quand on me demande de vendre l'ame de mon blog pour faire de la pub, pas par gout, pas parce que le site est top, mais juste parce que je suis tenue d'être solidaire du boulot de mes collègues et qu'il faut faire un buzz histoire de rentabiliser les heures sup non payées et avoir un peu moins l'impression que le gode était vraiment, mais alors vraiment, très très gros..

Si je n'avais pas reçu ce mail, j'aurai peut-être parlé du site en question de moi-même, parce qu'en vrai ce site est vachement sympa.. Mais là, c'est juste pousser mémé dans les orties (et je rappelle qu'elle n'a plus de culotte parce qu'elle est incontinente et que la crise l'empeche d'en racheter une nouvelle)..

Je déteste vraiment qu'on nous manipule, mon blog et moi !

Aucun commentaire: