lundi 8 décembre 2008

Merci

J'aimerai juste exprimer combien je suis touchée par vos attentions à tous et toutes, vos messages, vos propositions d'aide en me rappelant, pour certains, chaque fois que le monde de la nuit n'exclut pas l'amitié..

A tous ceux qui m'ont répondue "mais c'est normal", sachez que non pour moi ca ne l'est pas, que ce n'est pas un acquis automatique.. Ca me va droit au coeur ..

Quelques touches de bonheur au milieu d'un grand vide, c'est ce que vous pouviez faire de mieux..

Merci..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pensée, pour ce nouveau vide à cumuler dans sa vie.

Anonyme a dit…

vient de voir ton sad msg :-( courage,on est là si t'as besoin!don't forget...

Anonyme a dit…

Tu sais ma petite poule on t'aime et pas seulement quand on fait la fête ou autres bétises...et je te confirme que c'est normal quand tu aimes vraiment quelqu'un et qu'elle fait partie de tes amies chères...des baisers hésite pas à me solliciter...LA pouf du 18