dimanche 7 décembre 2008

Adieu

Je garderai toujours le souvenir de mon enfance, où il m'emmenait au mini centre commercial du patelin perdu où il habitait .. Tandis que je choisissais mon picsou mag, il allait boire une bière derrière le dos de ma grand-mere.. C'était notre petit secret ..

Il m'avait défendue contre ma mère lorsque mon homosexualité avait été révélé au grand jour.. Il avait été le seul à dire "Si elle est heureuse, alors tu n'as rien à dire"..

Il avait accepté de rencontrer la femme qui partageait ma vie, avec le sourire et nous avait meme servi de chauffeur..

Il m'avait toujours considérée comme sa petite fille, même si nous n'avions pas le même sang..

Moi qui n'ai aucun esprit de famille, je l'aimais parce qu'il était ce qui me semblait le plus proche de ce que j'attendais de la famille..

Les médecins avaient annoncé un mois, puis 15 jours.. Tout a été tellement plus rapide..

J'ai enterré beaucoup trop de gens et c'est la première fois que ca fait mal..

C'était le post emplit de larmes de fin de week-end ! Merci à vous, qui vous reconnaitrez, d'être là...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te réitère ce que je t'ai dis hier soir...

Anonyme a dit…

bisou
(parce que y'a pas grand chose à dire)

Anonyme a dit…

Suis désolée ma toute belle...si tu vas pas bien, oublie pas que tu as des amies et pas seulement pour la fête, alors hésite pas à nous solliciter...des baisers pleins..la pouf du 18ème

Anonyme a dit…

Desolee... que dire d'autre. Si tu as besoins on est la. kiss
dyke

Anonyme a dit…

Desolee... que dire d'autre. Si tu as besoins on est la. kiss
dyke

Anonyme a dit…

Pleins de bisous, on pense à toi

Anonyme a dit…

Biz et soutien bordelais

Sof