mercredi 3 décembre 2008

Madagascar 2 - plagiat

Je vais quand meme commencer ce post en disant que Madagascar 2 est un film sympa et divertissant, histoire de ne pas partir tout de suite dans mon délire ;)

Par contre, c'est un plagiat flagrant ! Parce que je suis désolée, mais un enfant qui n'a pas envie de bastonner la gueule de ses congénaires et préfère danser, perso, je connais un film qui raconte la même chose (alors oui ok c'est pas de l'animation et ya pas d'hippo) .. Billy Helliot vient de trouver sa version dessin animé ..

J'ai rarement vu un film aussi gayfriendly et openmind pour les enfants.. Parce que si un lion danse, c'pas un vrai lion mais quand même il finit par être accepté (après avoir été quand même bannit.. Mouais passons) et qu'en prime, un mariage non conventionnel est célébré (ptain je spoile à mort le film là lol) .. Allez ca va bien être récupéré comme film communautaire (surtout que la communauté adore récupérer les bouses - Promis Jul, je ne mentionne pas Mylene Farmer - Heu.. oups !)

Allez ca valait le déplacement quand même pour une petite soirée sympa, en compagnie d'un ami ! :)

Aucun commentaire: