mercredi 3 décembre 2008

Constatation..

Une belle réussite, ma consommation de clopes mensuelle est passée de deux cartouches et demie à deux cartouches.. Bon ok ca ne fait que 5 paquets en moins, donc 50 clopes, genre moins de deux clopes par jour.. 

Et vous savez quoi ? J'crois bien que c'est juste parce que j'ai décidé d'arreter de filer des clopes à tous les crevards qui me croisent que je fais une petite économie (les amis et les copines sont exclus parce que là ca me fait plaisir de fournir) .. 

Et je dois dire que la concierge, à qui j'achete mes clopes, a été super cool ce mois ci puisqu'elle m'a offert une cartouche gratuite pour noël .. Si ca c'est pas supra sympa quand meme ! 

Et sinon j'ai été voté (Mon papa est fier et T.W.D ne pourra pas me gronder) pour les prudhommes ! Journée palpitante n'est-il pas ? 

Aucun commentaire: