mardi 23 décembre 2008

life is life

Il y a toujours des moments dans une vie où l'on est sur de ce que l'on dit et pense. Les belles certitudes sans expériences.. Et au final, c'est souvent très vrai et totalement objectif au moment où sont avancés les arguments..


Et puis la vie, les changements, et tout le tralala, font que quelques mois après, on se retrouve à faire ou dire l'exact opposé.. Sans pourtant se trahir ou se désavouer.. Juste parce qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.. Et oui ca me fait sourire de me rendre compte combien je suis en train de me contredire par mes actes :)


Il y a une chose à laquelle je suis fidèle et c'est mon principe de vie par excellence (le seul d'ailleurs) c'est que quoiqu'il arrive, je me dois à moi-même de vivre pleinement mes désirs et ne jamais être stoppée par des réflexions stupides (meme si des fois, je devrais réfléchir avant d'agir) ..



Qu'il est bon de déroger à ses propres règles et de vivre à fond une histoire..

Aucun commentaire: