lundi 22 décembre 2008

bobo

La douleur m'assaille violemment, et me met KO.. J'ai cette chance de bien résister à la douleur parce que je pense que beaucoup de gens à ma place aurait déjà couru chez le docteur vu le degré de souffrance.. Mais je continue de croire qu'il suffit d'attendre pour que ca passe.. Genre l'espoir fou qu'au réveil, demain matin, pouf plus rien.. Oui bon ok c'est peu probable mais j'y crois dur comme fer et le pouvoir de l'esprit sur le corps n'est plus à démontrer :)

Je prie juste pour que ce soit la sinusite qui déclenche la douleur dentaire et non l'inverse.. Parce que l'idée de finir chez le dentiste à deux jours de noel m'emballe autant que de me balader à poil dans un centre commercial en cette période ..

Allez si demain j'ai toujours mal, j'irai voir le docteur des dents, parce que meme si je suis une grande courageuse de la douleur, j'suis pas non plus masochiste (sauf sur demande, ca se negocie .. )

J'adore cette période de ma vie, c'est un bonheur.. Je me fais toutes les emmerdes et toutes les maladies en trois semaines.. J'vois pas ce que mon corps pourrait encore inventer .. Et puis j'en ai marre d'être affaiblie et de ne pas pouvoir être au top de mes capacités pour Elle.. La demie mesure m'ennuie ..

Allez je file me cacher sous la couette ...

Aucun commentaire: