mercredi 5 novembre 2008

Really Over

Cette fois-ci c'est la bonne ! Cette fois-ci c'est terminé avec Camille ! Juste parce que ca devenait évident.. Evident d'abord pour elle qui confond détachement amoureux et manque de respect, puis pour moi qui a atteint le point de saturation aux manquements ..

Si je n'avais pas eu d'éléments de comparaison, j'aurai surement été convaincu que c'est moi qui ait merdé mais TheWetDream que j'ai vu ce soir m'a (ré)confortée dans ma position, tant par ses paroles que par le geste simple de me prendre la main lorsque nous marchions dans la rue, alors que notre relation est très claire et n'empeche aucunement cet attachement inhérent à l'amitié et la tendresse qu'une relation telle que la notre peut apporter..

Et l'imprévu, les plans de dernières minutes, l'envie qu'elle a de me voir sans me mentionner qu'elle pourrait avoir mieux à faire, les discussions qui nous permettent de mieux nous connaitre et creer des liens qui perdureront au delà de l'érotisme actuel..


Tout ca justifie la fin d'une histoire ! Et ca n'ôte pas le manque que l'absence d'une femme qui comptait pour moi peut créer.. Comment ne pas être triste quand on s'aperçoit que c'est un second échec, dans des conditions différentes certes, mais échec tout de même ! Parce que j'aimais ce qu'elle m'apportait, son humour, notre passion commune pour les séries en streaming sur mon portable qui lag comme un fou, le mélange parfait de nos corps, sa voix au téléphone, les conversations sur msn .. Tout ce qui va cesser d'exister et qui va laisser un vide immense.


Et quand on sait que deux personnes que j'aime beaucoup quittent mon quotidien professionnel et qu'ils vont me manquer terriblement (même si je les reverrai dans le privé, c'est autre chose), ce soir c'est la tristesse qui prend le pas sur les nouvelles rencontres et le fun des soirées.

Aucun commentaire: