lundi 3 novembre 2008

Cloture du grand jeu concours stupide

Merci à tous pour vos participations (et fuck à tous les rats qui n'ont meme pas pris le temps de me faire un ptit truc ! J'vous félicite pas )

La grande gagnante, qui a clairement du talent dans le concept photo et qui m'a laissée réveuse concernant le lieu de la prise (la douche...) .. Elle a su très bien cibler l'univers du blog et mes gouts ..

Merci donc à The Anonyme, que je nommerai désormais TheWetDream (Ca lui va tellement bien en plus) .
Elle gagne un an de dépannage informatique qui lui seront bien utiles loooool ;-)


(Cliquez pour agrandir)



Et je tiens tout particulièrement à remercier Util pour son oeuvre qui m'a faite mourir de rire (on te reconnait vachement bien au milieu en vert) et tu as largement mérité ton kebab !
Merci d'avoir joué ! ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh Déesse je suis toute émue ! J’ai du mal à y croire… C’est si…inattendu (snif). Je tiens à remercier mes parents, qui m’ont offert ce corps si beau en noir et blanc. Je tiens à remercier ma douche, qui sait se renouveler tous les matins…
Mes amis les travailleurs qui me permettent de ne pas me lever trop tôt et d’occuper mes journées comme ça me chante, mon chat, parce qu’elle le vaut bien et que j’ai à me faire pardonner, mais surtout, surtout, je tiens à remercier Baby, sans qui ma vie ne serait qu’une succession morne et ennuyeuse et qui, en faisant travailler nos imaginations par des concours intelligents, contribue à rendre le Monde plus intelligent. Voilà. Bien entendu, je compte profiter de ma notoriété pour combattre la haine (c’est mal), sauver les petits enfants malades, et dire stop à la guerre.

Je vous remercie encore tous, et… euh… je vous aaaaiiiimmmme !!!!

Anonyme a dit…

je suis bien contente que ma femme n'ait pas du montrer ses seins pour gagner! lol