samedi 29 novembre 2008

More and More

On pourra dire que je l'ai attendu ce vendredi.. Tout était réuni pour une soirée idéale et toucher du doigt le graal qu'est son corps pour moi en ce moment..

Un verre qui monte à la tête.. Un diner où nous sortons fière d'avoir réussi à tenir une conversation,une nuit qui laisse un gout salé dans la bouche.. Et ce champagne exceptionnellement bon, bu à la bouteille, pour faire sauter la convention qui ne nous sied pas vraiment ..

Perdre pied un peu, beaucoup.. Perdre la tête completement.. S'autoriser quelques minutes émotionnelles (mais pas trop) et soudain, s'apercevoir qu'il n'y a plus rien en fond sonore dans ma tête sinon le bruit du sang qui cogne, fort..

Cette envie furieuse, qui ne disparait jamais tout à fait..

Et craindre le manque comme on craint les impots.. On sait que ca va arriver mais tant que l'enveloppe n'est pas ouverte, rien n'est réel .. Mais j'aime me vautrer dans la boite de Pandore.. Fermer les yeux, se remémorer encore et encore les instants que nous passons ensemble et faire durer cette relation jusqu'à épuisement..

Elle est ma drogue favorite !

Aucun commentaire: