mardi 18 novembre 2008

le cercle

Vous le voyez dans la boutique et vous savez déjà que vous n'allez plus le quitter ce tshirt magnifique pour lequel vous avez eu le coup de coeur de l'année (du mois..) ! Parce qu'il est parfait, il tombe comme il faut, met tous les atouts en valeur en planquant les détails douteux ;-)

D'abord il sort avec vous toutes les semaines. On vous voit tout le temps habillé à l'identique (surtout qu'il n'y a évidemment qu'un seul pantalon qui va avec). Du coup, le régime du tshirt est simple : Fiesta/lavage.. Lavage/fiesta !

Evidemment, au bout d'un moment, il faut bien envisager de varier un peu, surtout que si les potes ne s'étonnent pas de l'amour inconditionnel pour ce tshirt, les aventures un peu durables vont vite se demander si vous êtes sous-équipée en matière de fringues ..

Du coup, le tshirt passe du cadre des soirées au cadre quotidien ! Il a le mérite d'être porté au moins une fois par semaine (et continue le grand périple de la machine à laver)

Et puis un jour, un nouveau tshirt prend sa place, et l'ancien accuse le coup des 2343 lavages et parait forcément moins parfait, un peu détendu, un peu délavé.. Il devient commun et s'ajoute à la pile des fringues portables mais pas tripantes !

Jusqu'au dimanche pluvieux où vraiment, vraiment vous n'aviez rien de mieux à foutre que de trier votre placard et là c'est la chute finale, le beau tshirt termine sa course dans la pile des fringues tout juste bonnes pour trainer à la maison ou pire, pour dormir (seule lol)

C'est le cercle de l'habit ! ;-)

Aucun commentaire: