mardi 18 novembre 2008

Follow me

Avoir mis ma vie entre parenthèse pendant une longue année d'obsession et de frustration pour quoi ? Pour rien, pour personne, pour une idée que je me faisais et une erreur évidente ! Avoir laissé parler un sentiment qui n'existait que pour des apparences, tandis que la tête était lucide mais n'avait pas son mot à dire !

Avoir laissé passer une multitude de rencontres plus ou moins passagères, dans une fidelité dévouée à une ombre ! Trouver justification sur justification pour expliquer un comportement si loin de ce que j'avais toujours été !

Avoir le déclic qui réveille d'un sommeil agité et s'apercevoir que ce n'est pas soi qui posait problème mais l'autre et que seule l'esprit empechait au corps de s'exprimer pleinement ! Feindre ce que je n'étais pas pour conquérir ce qui n'était pas fait pour moi ! Le recul me donne envie de me mettre une ou deux gifles bien senties !

Reprendre gout à la vie, reprendre gout à ma vie, pleinement et avec la ferveur d'un prisonnier libéré sur parole ! Non je ne recommencerai pas mon crime monsieur le juge ! Promis je n'essayerai plus d'être sage, d'être lisse et superficielle ! Je ne serai pas quelqu'un d'autre !

Je veux qu'on me suive, qu'on s'accroche à moi comme au bastingage du titanic. Je veux qu'on me fasse réver à toutes ces aventures que je n'oserai pas vivre seule, que l'on me pousse, que l'on m'entraine si loin que je n'ai plus envie d'en revenir ! Je veux de la folie là où il faudrait être raisonnable, je veux de la passion alors qu'il faudrait tempérer !

Follow me !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"je n'essayerai plus d'être sage, d'être lisse et superficielle ! Je ne serai pas quelqu'un d'autre !"

T'es sûr que t'as 26 ans toi ???????

Trés bô ,ce que t'écris en tt cas

J'embarque avec toi si tu veux !!!!!