mercredi 12 novembre 2008

Je fais du spore

Spore c'est la derniere invention diabolique de Maxis pour m'empecher d'avoir une vie sociale !

Le principe est simple, il faut faire mumuse avec l'évolution ! De la cellulite qui tente de se nourrir sans se faire bouffer à la bestiole ignoble qui peut avoir 12 yeux et pas de main si ca nous chante (je n'ai pas tellement avancé dans le jeu donc je ne sais pas ce que sera la suite - Non pas de spoiler merci)

C'est très addictif et très simple d'utilisation (par contre, prévoir une mise à jour recente des pilotes de carte graphique sinon ca bug, et evidemment, comme toujours avec maxis, il faut avoir une bonne bécane - Mais c'est toujours moins exigeant que les Sims)

J'ai eu un gros fou rire en m'apercevant que j'avais un peu merdé et attaché les coudes et les genoux de ma bestiole et qu'elle avait quelques soucis de déplacement ! Je suppose qu'une fois qu'on a fait le tour du jeu de manière sérieuse, on peut se fendre la gueule avec des évolutions improbables !

Néanmoins, il semble que la durée de vie du jeu soit hyper courte (en 3h j'ai conclu deux étapes sur 4 donc je crains qu'il ne me faille que 6h pour régler son compte au jeu)

A tester, l'originalité du jeu mérite non pas un investissement, mais une partie ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben moi j'ai fait des supers affiches et personne il les mets sur son site :-( (indice!) mdr

Red Censo a dit…

et moi je connais quelqu'un qui n'a pas participé au concours du dessin de mouton.... (un indice : *pop*)

J'dis ca j'dis rien lalalla ;-)

Red Censo a dit…

Personne n'a relevé quand j'avais ecris "cellulite" à la place de "cellule"

Mon boulot me monte au cerveau j'suis foutue ;)

Anonyme a dit…

moi aussi et mon affiche, lé ou ?