mardi 11 novembre 2008

C'est féérique !

Hier soir, avec les kikis et Erika/Amel, nous avons été invité par Rodolphe, un mec que nous avons rencontré en boite vendredi dernier, au MOULIN ROUGE !

Pour tous ceux qui se demandent pourquoi nous sortons tous les vendredi, voilà déjà un élément de réponse : Rencontrer des gens vraiment sympas (meme si les kikis ont du quand meme se prostituer et ce, dans mon salon lol) qui, lorsqu'ils disent "je peux vous inviter à tel endroit", le font vraiment !

Nous voilà donc partis pour le spectacle de 23h. Nous étions sur le coté gauche, très près de la scène, pile poil bien situés pour baver joyeusement (non Erika, la danseuse ne te regardait pas personnellement nan nan). A ceci s'est ajouté le champagne (merci Rodolphe pour les 3 bouteilles qui nous bien chauffé les neurones) ..

Le spectable est très beau, du moins le coté danse et chorégraphie, et je ne mentionnerai que discretement le coté ultra kitch des paillettes.. J'ai été moins emballé par le coté cirque de quelques attractions (clown, ventriloque, humour) même si c'était très sympa !

Le cadre est gigantesque et magnifique ! Ca fait réver à la seconde où l'on met un pied à l'intérieur !

Une super bonne soirée, que nous aurions eu du mal à nous offrir parce que quand meme

Spectacle de 23H : 89 euros x 5 personnes : 445 euros
1 bouteille de champagne comprise dans l'invitation : 0 euro
2 bouteilles offertes : 189 euros x 2 : 378 euros

bilan de la soirée : 823 euros à 5 ! Ce qui était loin d'être dans nos budgets respectifs !

Evidemment, le champagne est bien monté à la tête de tout le monde et nous sommes tous sortis très guillerets du spectacle (Voire très pompette - Parce que chanter "c'est féérriqueee" au milieu de la rue, à jeun c'est moins drole)

Tout le monde a terminé chez moi.. Avec un coup de bol incroyable ! Toutes les alimentations étaient fermées à 2h du mat, je demande donc à un monsieur s'il ne saurait pas où nous pourrions nous ravitailler.. Et là il me dit qu'il attend le gars qui tient l'alimentation à coté ! Le gars en question a été adorable et a réouvert rien que pour nous ! Si ca c'pas la classe !

Les filles sont partis à 4h, heure à laquelle j'ai été me coucher pour laisser Rodolphe et les kikis dans mon salon (Si ca c'est pas de l'amitié, payer de son corps pour une soirée au moulin rouge lol)

Le jour où vous ne savez plus quoi faire de votre argent, je vous conseille vivement le moulin rouge :-)

Aucun commentaire: