mercredi 26 novembre 2008

Dedoublez moi !

C'est marrant comme la vie peut être hyper mal foutue et je ne dis pas ca pour narguer les plus malheureux d'entre vous alors que pour moi tout baigne (mon créneau c'est le masochisme, pas le sadisme.. Quoique .. Enfin non pas cette fois ! )

Bref, vous savez, lorsque vous êtes seul, super seul, que vous n'avez strictement rien à faire, pas d'amis disponibles, pas d'envies, le vide intergalactique par excellence, il ne se passe JAMAIS rien pour relever le niveau.. Pas de rencontres surprenantes, pas de miracles, meme pas un bon film à la télé (et en plus vous avez utilisé vos 72 minutes de visionnage sur megaupload)..

Ok un jour la tendance finit par s'inverser !

Quand vous avez déjà tout, pas une minute pour vous poser, des amis en rafale, du sexe épanouissant, bien plus d'envies que de temps pour les réaliser, c'est là que les gens découvrent soudainement qu'en fait vous êtes formidable, un super bon coup ou pire, la femme de leur vie ! Et vous, vous savez que ce n'est pas le bon moment du tout du tout pour ce genre de plan et que ca va foutre la merde !

Quand on est seul on rève que les gens se battent sur notre paillasson pour nous avoir .. Et quand finalement on se sent beaucoup moins seul, on aimerait bien que le paillasson désamplisse un peu ! (Si vous vous posiez la question, oui mon égo a dépassé des hauteurs au delà de votre imagination)


(Et nan je ne veux pas entendre parler de la théorie qui dit que l'épanouissement se voit et que ca attire beaucoup plus que la solitude, parce que même seule je suis toujours formidable et un bon coup ! On m'la fait pas à moi)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ptdrr la fin!

Anonyme a dit…

C'est l'Anti-Loi de Murphy :
Si une loi de Murphy peut devenir fausse, elle le devient.